Location de film sur Itunes :

Quelles sont les exigences de système minimales pour pouvoir accèder à la location de films sur Itunes ?

iTunes 10 ou version ultérieure est nécessaire pour louer des films à partir de votre ordinateur. iOS 3.1.3 ou ultérieur est requis pour visionner des films sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Quels types de films puis-je louer?

Faites votre choix parmi les nouveautés et les titres du catalogue, avec une sélection de films disponibles en HD. Regardez votre film avec votre ordinateur Mac ou Windows, iPhone, iPad ou iPod (y compris iPod touch, iPod nano (3ème, 4ème génération, ou 5ème) et iPod classic), ainsi que sur votre téléviseur à l’aide de votre Apple TV. Pour cela, il vous suffit de parcourir l’iTunes Store et cliquer sur le bouton louer à côté du film que vous souhaitez louer. Une fois que vous cliquez sur le bouton Louer, votre film va commencer à télécharger immédiatement.

De combien de temps je dispose pour regarder un film loué sur Itunes ?

Vous avez 30 jours à compter de la date de location pour regarder votre film, et 24 heures (aux États-Unis) ou 48 heures (ailleurs) une fois que vous avez commencé le visionnage pour le terminer. Une fois que la période de location du film prend fin, ce dernier disparaît automatiquement de votre bibliothèque iTunes.

Combien de fois puis-je visionner le film loué ?

Une fois que vous avez commencé le visionnage de votre film, vous pouvez le revisionner autant de fois que vous le souhaiter au cours des 24 heures (ou 48 heures) qui suivent.

Enregistrer